Mazout de Chauffage Liège

Quels sont les avantages du mazout avec additifs de qualité supérieure ?

Vous vous chauffez au fioul et souhaitez optimiser le rendement et la consommation de votre chaudière. Bien de personnes vous ont vanté les qualités du mazout avec additifs, et pourtant vous doutez encore de ses qualités. Mazout Godichard, fournisseur de mazout à Oupeye, Riemst, Tongres et dans tout Liège répond à vos interrogations.


L’utilisation du mazout supérieur améliore la performance de votre chaudière

Le mazout avec additifs de qualité supérieure est un carburant auquel on a ajouté d’autres substances. Grâce à un agent améliorant la combustion, votre chaudière réduira sa consommation. Son rendement augmentera. Ses pièces s’encrasseront moins et nécessiteront peu d’entretien. Sa durée de vie se verra prolongée.

Votre installation est à l’abri des bactéries

Les micro-organismes favorisent le développement de sulfure d’hydrogène qui dégrade le fioul. Certaines bactéries accélèrent la corrosion de la cuve. Elles risquent aussi de former un dépôt appelé "zooglée" qui peut bloquer le filtre. Ces incidents ne se produiront pas si vous utilisez un carburant chargé d’agent anti-bactéries.


Le fioul additivé est résistant au gel

Le mazout de chauffage contenant un additif antigel est résistant aux écarts de température. Sa qualité ne s’altèrera pas même si celle-ci baisse jusqu'à -25 °C.

Le mazout supérieur est moins polluant

La combustion quasi complète de ce fioul réduit l’émission de gaz et de particules nocives. Il produit moins de mousse pendant la livraison de mazout et son odeur est supportable.


Il est plus stable que le mazout ordinaire

L’agent anticorrosion met votre réservoir et son réseau d’alimentation à l’abri de l’oxydation. Il empêche l’apparition d’agglomérats de rouille qui risquent à terme de boucher la pompe à fioul et le gicleur.

Vous constatez que le mazout avec additifs est ainsi meilleur que le fioul ordinaire. Passez vite votre commande de mazout chez Mazout Godichard si vous habitez la province de Liège.


0
Feed